samedi , 18 novembre 2017

Le broker social eToro leverait encore des fonds

Posté par

Selon certains sources, le leader du trading social eToro prévoirait que deux fonds entrer à son capital pour continuer son expansion à l’international. Il s’agirait du géant russe Sberbank ainsi que du chinois Ping An. Les deux fonds d’investissement devraient très probablement apporter 15 millions de dollars d’argent frais après qu’eToro ait déjà levé 31.5 millions de dollars auprès de Spark Capital et BRM Capital.

eToro lèverait des fonds

eToro lèverait des fonds

Le trading social, pour un nouveau marché plus accessible ?

Si eToro a réussi à s’imposer sur le marché du forex et des CFD, c’est parce que son réseau social a rendu le trading bien plus accessible. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette plateforme, il s’agit d’un site sur lequel les investisseurs peuvent voir les performances de tout le monde, et choisir d’investir sur la stratégie d’autres clients. Ainsi, les traders débutants pourront choisir de suivre et s’inspirer des meilleurs traders, ce qui leur permettra de trouver de l’inspiration et de l’expérience facilement.

Aujourd’hui, s’il existe de nombreux forums sur lesquels on peut échanger sur ses stratégies, eToro apporte quand même une vraie valeur ajoutée parce qu’on sait précisément combien chacun investi, et quelles sont ses performances réelles. Cela vaut vraiment le coup de visiter le site (et ouvrir un compte démo gratuit), ne serait-ce que pour voir à quoi cela ressemble. Ci-dessous, vous trouverez une vidéo qui explique bien le fonctionnement du broker régulé. Vous pouvez également retrouver notre test complet ici.

eToro

Les commentaires sont fermés.