vendredi , 9 décembre 2016

Le deal Playtech – Plus500 échoue finalement !

Posté par

Playtech avait annoncé au printemps dernier vouloir racheter la plateforme de trading Plus500. Les actionnaires de celle-ci avaient dans un premier temps approuvé le deal, avant de finalement changer d’avis. Playtech qui possède déjà Markets dans son portefeuille se voit ainsi stoppé net dans son élan d’acquisitions.

Plus500

Playtech pourrait bien échouer avec AvaTrade

C’est une terrible fin pour Playtech, qui voit également ses actionnaires perdre confiance. Le titre perdait plus de 11% dans les échanges suite à l’annonce de l’échec; les actionnaires craignant que le deal avec AvaTrade (toujours en cours) échoue lui aussi. Le géant des jeux et de la bourse en ligne voit ainsi ses 6 mois de négociation échouer au dernier moment, avec l’un des plus grands courtiers de notre comparatif de broker forex.

Pour rappel, Plus500 avait connu quelques ennuis avec le régulateur anglais en mai dernier, celui-ci lui ayant demandé de suspendre ses comptes de traders anglais pour les vérifier, et s’assurer qu’il n’y ait pas de blanchiment d’argent. Plus500 a vu son cours de bourse dégringoler de 50% pour en arriver à une valorisation de 700M$. Teddy Sagi et sa holding Playtech sont alors venus à la rescousse en proposant un rachat complet pour ce montant, ce qui a surpris tout le marché.

Comme vous le verrez dans notre avis Plus500, le broker régulé est aujourd’hui l’un des géants de la bourse en ligne, et son offre est extrêmement adaptée aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Le courtier a développé en interne une plateforme très intuitive, et qui offre à tous les nouveaux clients 25€ de bonus sans dépôt. C’est un bon moyen de tester la bourse en ligne, et se faire un avis. Vous pouvez en découvrir davantage directement en allant sur le site de la plateforme en question :

Visiter Plus500

Les commentaires sont fermés.