dimanche , 28 mai 2017

eToro améliore encore son réseau social de trading

Posté par

eToro a annoncé dans un communiqué de presse améliorer encore davantage son réseau social de trading, baptisé Openbook. L’idée est de permettre à chaque trader de consulter les performances de ses homologues sur la plateforme, et de les copier. Chacun possède donc une fiche profil (comme sur Facebook) où l’on y voit sa performance, le risque pris, le type de trading ainsi que le nombre de copieurs.

Sur chacun de ces onglets, on peut ensuite consulter une série d’informations encore plus pointues. La performance est maintenant détaillée sous forme de graphique extrêmement bien lisible. On la voit donc mois par mois, avec un historique sur les dernières années.

eToro et son trading social

Performances mois par mois

eToro et son Openbook

En outre, il est possible désormais de voir de manière beaucoup plus lisible le type de trading du trader en question. Grâce à un nouveau système de graphiques, on peut y voir le contenu des portefeuilles (par actifs) ainsi que les investissements les plus réussis. Les traders peuvent ainsi choisir de copier un autre membre soit sur le portefeuille en entier, soit simplement sur certains actifs.

eToro offre un type de trading forex très particulier qui sera largement apprécié des débutants. Après, il est difficilement comparable à la concurrence en ce sens où il met surtout l’accent sur le trading social. Pour placer des ordres de manière autonome, on recommande plutôt un Plus500 ou un Markets.

Openbook eToro

Le contenu du portefeuille eToro

Le contenu du portefeuille eToro

Les commentaires sont fermés.