samedi , 18 novembre 2017

eToro augmente les bonus pour les traders copiés

Posté par

Le leader mondial du trading social eToro cherche à motiver encore davantage les traders les plus populaires sur son réseau social. Le courtier en ligne qui permet aux traders d’être rémunérés en l’échange de la publication de leurs stratégies de trading aux plus débutants veut encore accroître sa force.

eToro

eToro

50% de réduction sur les spreads eToro

Les plus populaires seront donc intégrés dans ce qu’il appelle « Popular Investor Program » qui permet de recevoir encore plus d’argent. Pour y participer, il faudra que chacun des traders réponde aux requêtes de ses followers et qu’il possède en continu minimum 10 traders qui le copient (chacun devant investir minimum 100$ par mois). Evidemment, le trader du programme VIP devra être actif depuis au moins 3 mois sur le site eToro, et ouvrir régulièrement des positions.

Selon les résultats procurés par le trader et le nombre de followers, les revenus seront différents. Dans tous les cas, il aura le droit à 50% de réductions sur ses spreads, et touchera les revenus habituels liés au programme de copy trading eToro. Si vous voulez en savoir plus sur le trading social, vous pouvez directement vous rendre sur notre page dédiée à cet effet, ou bien consulter notre fiche eToro.

Accès eToro

Les commentaires sont fermés.