jeudi , 27 juillet 2017

eToro offre 30% de bonus de bienvenue jusqu’à dimanche

Posté par

Si vous ne le connaissez pas encore, il faudrait mieux se renseigner ! eToro est aujourd’hui un broker forex et CFD qui a extrêmement le vent en poupe, grâce à un système basé sur du trading social. Le principe est simple : les traders débutants peuvent copier des traders professionnels pour profiter de leur performances, ces derniers étant rémunéré jusqu’à 2% du montant que les gens ont investi sur eux.

Tout le monde est gagnant, et eToro en profite ! La plateforme a levé encore récemment 12 millions de dollars auprès de la deuxième plus grande banque allemande, la Commerzbank. Au total, eToro compte plus de 4 millions de traders, vous trouverez donc largement (et facilement) un professionnel qui génère de manière régulière de gros revenus.

eToro révolutionne le trading, pour les débutants et les pros

Ce modèle qui réussi pourrait encore davantage s’installer avec les promotions occasionnelles que eToro organise. Jusqu’au 21 juin 2015, le broker régulé par l’AMF, ACPR Banque de France et CySEC propose à tous les nouveaux clients de bénéficier de 30% de bonus de bienvenue sur leur premier dépôt. Celui-ci devra être de 500$ minimum pour déclencher la promotion.

Pour bénéficier de cela, il faut obligatoirement cliquer sur l’image ci-dessous, pour ensuite arriver sur le formulaire adéquat qui prendra la promotion en jeu. Au moment de déposer de l’argent, il faudra entrer le code promotionnel « ebonus » pour obtenir ces 30% de prime supplémentaire.

Les commentaires sont fermés.