vendredi , 18 août 2017

FxPro offre des lignes de crédit sur SuperTrader

Posté par

Il y a quelques temps nous avons fait le test de la plateforme FxPro SuperTrader, son outil de trading social pour les traders débutants. Contrairement à tous les brokers professionnels, FxPro se distingue par ses dernières fonctionnalités qui lui permet deux jouer sur deux plans : celui des professionnels, et celui des traders occasionnels. Il vient de mettre en place un site dédié explicatif à sa partie SuperTrader, nous vous aidons à en découvrir la principale caractéristique.

FxPro : Ligne de Crédit SuperTrader

Site dédié à SuperTrader

FxPro SuperTrader : Trader socialement de façon optimale

FxPro est un broker à succès, et ça se sait. L’an dernier, il a obtenu des dizaines de récompenses pour la qualité de son infrastructure technique et de ses services. En terme de recherche, il met également à disposition des ressources impressionnantes qui aident réellement à la prise de décision. Fort de son succès, il a décidé que pour la plateforme de trading social SuperTrader, il faudrait un capital de minimum 50.000$ pour commencer. Attention, il propose cependant une ligne de crédit : seuls 10.000$ sont nécessaires, il « prête » les 40.000 autres dollars, sans intérêt. Le levier est de x4 maximum. Mais si vous en déposez 25.000$, vous n’aurez que besoin de vous voir prêter le double pour pouvoir y accéder.

Offre FxPro

Pourquoi un tel montant pour commencer ? Sa réponse : « Cela s’explique du fait que le rendement du portefeuille d’un investisseur contient diverses stratégies, chacune disposant d’un capital investi suffisant pour offrir une protection contre les retournements de tendance temporaires qui seront amplifiés lorsque le compte est sous-capitalisé. »

Si vous souhaitez en savoir davantage sur FxPro, vous pouvez consulter notre avis FxPro directement ici. Sachez que nous l’avons élu N°1 de notre comparatif de broker forex en raison de ses caractéristiques techniques et son offre de services.

Présentation de FxPro SuperTrader en vidéo :

Les commentaires sont fermés.