mercredi , 28 septembre 2016

FxPro reçoit l’agrément du régulateur Sud-Africain

Posté par

L’Afrique du Sud est un pays qui compte de nombreux traders, et la régulation n’est pas toujours évident à obtenir. Le broker forex FxPro, qui est initialement régulé par la CySEC, et qui exerce à travers toute l’Europe légalement vient d’annoncer l’obtention de la licence de la FSB (Financial Services Board) en Afrique du Sud.

En soit, cela n’apporte pas grand chose de supplémentaire au trader français qui se lance sur FxPro. Cela illustre cependant la dynamique du courtier qui cherche à s’étendre continuellement à travers le monde, et qui le fait de la meilleure des manières. FxPro est une maison de courtage réputée qui est maintenant active dans plus de 150 pays à travers le monde, en toute légalité. Le gros point fort du broker est qu’il s’appuie uniquement sur du no-dealing desk, ce qui lui permet de n’avoir aucun conflit d’intérêt avec ses clients.

FxPro sur MetaTrader 5

FxPro sur MetaTrader 5

Si FxPro est probablement la plateforme qui offre le plus d’outils, on peut regretter que cela la complexifie largement. En effet, ce ne sont pas moins de 16 plateformes pour trader qui peuvent être utilisées, ce qui peut créer un peu de confusion chez les clients débutants. C’est beaucoup moins le cas si l’on se tourne vers un eToro ou encore un Plus500.

Les commentaires sont fermés.