vendredi , 18 août 2017

Markets a généré 10M€ de revenus en mai et juin

Posté par

Si vous êtes un fidèle de notre site, vous aurez probablement vu que le géant coté en bourse Playtech a racheté le groupe Markets il y a quelques mois. C’est donc le premier compte de résultat qui a été publié il y a quelques heures incluant les performances de Markets depuis son intégration à la société en mai dernier. Et pour le moins qu’on puisse dire, cette dernière société connait des résultats impressionnants.

Markets

Markets appartient à Playtech

Markets est en très forte croissance

En attendant que Plus500 et AvaTrade passent sous la houlette de Playtech en septembre prochain, Markets Limited fait déjà partie des comptes, et aurait donc généré pas moins de 10.6 millions d’euros de revenus à la maison mère en deux mois. Par rapport aux chiffres qui auraient été communiqué à Playtech, Markets aurait augmenté ses revenus de 60% sur le premier semestre 2015 par rapport à la même période en 2014.

Et les chiffres devraient continuer de croître à partir de septembre prochain quand Playtech aura le plein pouvoir sur les trois nouveaux courtiers forex et CFD. En effet, il compte bien utiliser les meilleurs arguments de chacune des plateformes aux autres. Par exemple, Markets et AvaTrade sont réputées pour être très séduisantes et attirer les nouveaux traders, tandis que Plus500 est extrêmement bon sur le marketing. Pour rappel, Plus500 est partenaire de l’Atletico Madrid, pendant que Markets s’est associé à Arsenal.

Visiter Markets

Les commentaires sont fermés.