jeudi , 14 décembre 2017

Plus500 publie (encore) des résultats impressionnants

Posté par

Depuis son introduction en bourse il y a un peu plus d’une année, le broker régulé Plus500 ne cesse de publier des résultats supérieurs aux attentes des analystes. Pour le troisième trimestre 2014, les chiffres ressemblent donc à ceux du deuxième trimestre – du moins ils sont tout aussi radieux. Pour aller directement aux chiffres, le broker coté à la bourse de Londres Plus500 a publié un chiffre d’affaires en hausse de 181% par rapport au même trimestre de l’année dernière, à 56.2 millions de dollars. Sur les 9 premiers mois de l’année 2014, on est donc en hausse de 151% par rapport à la même période de l’année passée.

Plus500 annonce des résultats en hausse

Plus500 annonce des résultats en hausse

Bref, la croissance du courtier continue sur sa lancée bien que d’autres soient toujours à la traîne. Au total, ce sont 14.850 nouveaux traders qui ont été enregistré au T3 / 2014, ce qui a donc pour conséquence de monter à 85.101 le nombre de clients actifs chez Plus500 depuis le début de l’année. Evidemment, avec les 25 euros de bonus offerts sans condition de dépôt, il n’est pas surprenant de voir les gens ouvrir un compte chez lui. Du côté du revenu moyen par trader, il a tout simplement doublé par rapport à l’année passée, montrant ainsi une fidélisation des clients (1.290$ versus 541$ au T3 / 2013).

Outre le bonus sans dépôt qui séduit un grand nombre de traders, c’est aussi la qualité de l’offre qui plait chez Plus500. On peut notamment évoquer le fait qu’il ait significativement baissé ses spreads il y a quelques semaines, devenant ainsi le plus compétitif sur l’EUR/USD avec tout juste 1 pip. S’il possède déjà le plus grand nombre d’actifs sur le marché (il fait beaucoup de CFD sur indices, actions et matières premières), il a aussi annoncé qu’il en rajouterait 200 supplémentaires sous peu.

Dans tous les cas, c’est un courtier à suivre, et chez qui on peut largement s’inscrire. Pour y accéder directement, voici le lien :

Accès Plus500

Les commentaires sont fermés.