jeudi , 14 décembre 2017

Plus500 : Des résultats (encore) au-dessus des attentes

Posté par

Comme toute société cotée en Bourse, Plus500 se doit de publier une note rapide sur ses résultats trimestriels à ses investisseurs. Pour son premier trimestre financier qui s’est arrêté au 30 juin (légèrement en décalé par rapport aux autres), le broker de référence pour particulier annonce que les revenus et profits liés à son activité ont dépassé les attentes.

Plus500 : une trading update pour rassurer les investisseurs ?

Malgré la morosité des marchés en ce début d’année (rappelons que le forex a baissé en France plusieurs mois d’affilé), Plus500 a réussi à compenser des volumes plus faibles par des revenus plus élevés. C’est principalement son coût d’acquisition par client qui a baissé : sa notoriété croissante lui permet de réduire ses dépenses marketing. Evidemment, l’amélioration opérationnelle a également séduit de nouveaux traders.

Pour autant, le broker Plus500 n’a pas voulu s’avancer pour les mois à venir. Le 13 août prochain, il reviendra avec des résultats définitifs, et des perspectives de développement. Cette prise de parole a notamment permis de compenser la chute brutale du cours le mois dernier liée à ce que certains craignent être un « short seller ». Nous ne manquerons évidemment pas de relayer toutes les informations.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le broker, voici notre avis Plus500.

Accès Plus500

Les commentaires sont fermés.