vendredi , 23 juin 2017

Spotware édite sa plateforme cTrader sur mobile (FxPro)

Posté par

Spotware, éditeur de la plateforme de trading cTrader vient d’annoncer qu’il sortait la version mobile (iOS) pour répondre au besoin de flexibilité de nouveaux traders. Cette annonce intervient au moment où Spotware a officialisé une mise à jour significative de sa technologie pour améliorer encore la transparence de celle-ci : d’ailleurs, il est possible de donner toutes les idées d’amélioration de la technologie cTrader depuis le site vote.spotware.com. La plateforme cTrader a notamment gagné en notoriété grâce à FxPro, qui la propose à ses traders en parallèle du logiciel MetaTrader 4 (son concurrent).

cTrader Spotware : FxPro sur mobile

Désormais disponible via une application iPhone, il sera possible d’obtenir les mêmes fonctionnalités que sur le logiciel webtrader Spotware : trading ECN, trading en un clic, solde du compte et historique des performances, accéder aux graphiques des devises et métaux précieux en direct, placer tous types d’ordres (limité, OCO…). Evidemment, il faudra posséder une connexion internet pour se connecter depuis son terminal mobile (iPhone ou iPad) et trader en temps réel depuis n’importe où dans le monde.

Accès démo FxPro

cTrader désormais disponible chez FxPro sur iPhone

Depuis l’AppStore, vous pourrez donc télécharger gratuitement la version iPhone de cTrader, et vous y connecter via les codes d’accès que vous utilisez chez FxPro. Tout comme sur la version web, les langues habituelles sont proposées : anglais, français, allemand, espagnol… Dans cette optique multi-plateforme, FxPro se distingue largement de ses concurrents puisqu’il propose plus d’une dizaine de plateformes à ses traders pro (MT4, cTrader, webtrader, iOS MT4, Android MT4…). Il s’est d’ailleurs vu récompensé fin 2013 par le groupe Financial Times pour son offre technique inégalée.

FxPro sur mobile avec cTrader

FxPro sur mobile avec cTrader

Pour tout connaitre sur FxPro, vous pouvez vous rendre sur notre test / avis, qui détaille précisément l’offre du courtier forex qui cherche à combiner à son côté « professionnel » une approche plus débutante (FxPro Trading Academy; FxPro SuperTrader = trading social…).

Offre FxPro

Les commentaires sont fermés.