En plus, ils ont reduit les spreads sur les paires majeures à 0.2-0.6 pips (suivant la paire), et leur comm est réduite (tout est transparent quand on prend une position, on voit le cout de la comm, et la valeur du spread).
Bref, je suis soufflé par leur qualité ! et j’ai envie de dire un grand merci à Raphael Leblond, Nicolas Chéron, Adrian Raymond et Vincent Ganne pour la qualité de leur travail !
]]>La partie intéressante étant : je n’ai jamais eu de compte chez eux (je ne les connais pas), et le conseiller me demande de lui fournir mes informations de CB car ils ont soit disant déjà essayé de me faire le versement et que ça n’a pas marché.
Étant très méfiant, je trouve sur leur site que le numéro de contact est un numéro UK, et que l’entreprise semble être domiciliée a Gibraltar, et bien sûr une série de personnes qui ont été flouées par ce « broker », dont un grand nombre ayant témoigné sur ce forum.
Pour information, le numéro de téléphone affiché lors de l’appel de ce Mr « Leblanc » est : 0170615822.
Est-ce que quelqu’un en sait plus ? (succursale en France ? AMF au courant de leurs agissements ?).
Pour info, il est possible d’être remboursé par sa banque lorsqu’on a été victime d’une fraude (Art. 132-4 du Code Monetaire et Financier) –> contacte la rapidement !
Art. 132-4 :
La responsabilité du titulaire d’une carte mentionnée à l’article L. 132-1 n’est pas engagée si le paiement contesté a été effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte.
De même, sa responsabilité n’est pas engagée en cas de contrefaçon de sa carte au sens de l’article L. 163-4 et si, au moment de l’opération contestée, il était en possession physique de sa carte.
Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, si le titulaire de la carte conteste par écrit avoir effectué un paiement ou un retrait, les sommes contestées lui sont recréditées sur son compte par l’émetteur de la carte ou restituées, sans frais, au plus tard dans le délai d’un mois à compter de la réception de la contestation.